Médailles touristiques, un album pratique et économique !

Aujourd’hui je vous présente un album spécifique pour le rangement de votre collection de médailles touristique ou jetons touristiques de la monnaie de Paris. En effet cette collection prend de l’ampleur et séduit de plus en plus de collectionneurs, que ce soit un occasionnel ou un passionné, tous le monde à besoin de les ranger et pour ceci plein de méthode s’offre à vous.

Le classeur Optima médailles souvenirs noir décoré de 4 jetons, avec 5 pages pour 24 médailles permet de ranger 120 médailles proprement pour un faible coût. Complétable avec 10 feuilles supplémentaire pour un total de 360 Jetons, le système de tirette assure un maintien des médailles et une sécurité car ils seront peux exposés à l’air libre, donc peux d’oxydation contrairement à un album collector.

Cet album possèdent un mécanisme 4 anneaux classique permets d’intercaler librement des feuilles et même des intercalaires noirs ou blanc au choix. Il reste à mon gout plus pratique et plus économique qu’un album officiel de la monnaie de Paris et beaucoup plus sécuritaire pour vos jetons que les albums collectors.